
L.A.S RDV individuel pour Inscription –
Des classes à taille humaine
25 étudiant.e.s maximum par classe . Des concours blancs en conditions réelles avec un classement anonyme entre les étudiants de la prépa.
Des sessions d'entrainement régulier
Grâce à des séances QCM toutes les semaines avec classement anonyme, concours blancs et des banques de QCM à disposition en ligne.
Une prise en charge individualisée
Une attribution d'un tuteur ou d'une tutrice référent.e.
Des locaux calmes et modernes
Des locaux à disposition à 3 minutes de la Timone. Des locaux calmes et modernes sont à disposition 7/7jours et 24/24heures, pour y travailler comme dans une bibliothèque.
La possibilité de suivre les blocs de cours à distance ou de les visualiser à nouveau chez soi.
Un soutient en majeur science de la vie et droit
Des méthodes de travail et d’apprentissage, un coaching et un accompagnement personnalisé, une équipe pédagogique toujours à l’écoute font la singularité de cette formation.
De nombreux entrainements sont réalisés pour gagner en efficacité et rapidité
Il y a un cadre et des espaces de travail optimaux, et de réelles mises en condition pour passerl’examen
Un respect et une attention particulière est donné aux calendriers des examens pour un apprentissage idéal
Compte tenu du niveau d’exigence et de connaissance requises, une préparation en parallèle est nécessaire pour être dès les premiers mois à la hauteur des enjeux.
L’entrainement est la seule clé de la réussite : il faut sans cesse travailler les contenus pour renforcer ses savoirs et les mécaniques des concours
Avec la nouvelle réforme deux situations possible : Soit c'est votre premier essai, en LAS1 et c'est l'occasion de se démarquer des autres élèves et passer du premier coup grâce à un travail et un suivi régulier Soit c'est votre dernier essai et à ce moment il n'y a plus la possibilité d'échouer
Il faut être bien accompagné, en plus de son entourage, par des enseignants professionnels et des tuteurs et tutrices à l’écoute, qui ont fait face aux mêmes épreuves
Étudiant.e LAS
1 an
La formation à la LAS avec Master Prépa Santé coûte 750 euros. A noter que ce prix inclus le stage de rentrée en janvier + concours blancs
vous faire intégrer la filière de votre choix