Master Prépa Santé propose une approche méthodologique
exigeante, efficace et humaine :

Une préparation de pointe à taille humaine

Une préparation de pointe à taille humaine

Master Prépa Santé s’appuie sur des valeurs humaines, et fonde ses enseignements sur la transmission. Les professeurs, tutrices et tuteurs hautement qualifié.es enseignent à des classes de maximum 30 étudiant.es ce qui favorisent les échanges et offrent la possibilité de poser librement des questions. Des travaux dirigés de 15 personnes permettent également de pouvoir faire participer les plus timides d’entre eux. Certains de nos élèves ont même déclaré avoir retrouvé le plaisir d’apprendre !

 

Des modules de cours et de méthodologie

Des modules de cours et de méthodologie

Comment trouver la méthode de travail qui nous correspond ? Apprendre à se connaître en travaillant et découvrir les bons réflexes à adopter pour bien mémoriser ses cours, et utiliser ses capacités à fond pour réussir dans ses études, c’est le rôle de nos équipes. Au sein de Master Prépa Santé, les cours de méthodologie occupent une place très primordiale dans chaque formation. Un volume d’heure de cours très important encadré par des professeurs et tuteurs.tutrices expérimenté.es permet de s’exercer aisément sur les QCM, et autres cours en présentiel, en ligne ou vidéo à disposition.

Un enseignement de qualité pour des résultats de qualité

Un enseignement de qualité pour des résultats de qualité

Master Prépa Santé prend un soin minutieux dans le choix des professeurs. La sélection est réalisée sur leurs qualités humaines et leurs compétences pédagogiques. Diplômes, expériences, méthodologies, approches personnalisées, suivi et coaching permettent de donner à nos étudiant.es le meilleur de l’enseignement.








Des tuteurs et tutrices dédié.es pour un accompagnement personnalisé 

Des tuteurs et tutrices dédié.es pour un accompagnement personnalisé 

Un doute, un stress, un conseil sur une méthode de travail, une astuce ou un moyen mnémotechnique, ou juste besoin de s’appuyer sur l’épaule de quelqu’un pour aller plus loin encore, les tuteurs et tutrices sont dédié.es pour les étudiant.es. L’équipe se tient à disposition mais saura aussi aller vers eux si elle en perçoit le besoin. L’importance des tuteurs et des tutrices est qu’ils ont le concours en tête, ils.elles ont un vrai rôle de transmission.

De plus, des outils collaboratifs efficaces sont à disposition pour assurer un maximum de suivi,  7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

L’entraide et l’exigence sont au cœur de nos valeurs et engagements afin de construire la réussite de chaque étudiant.e.

Une démarche unique et innovante pour vous accompagner dans la préparation de vos oraux

Une démarche unique et innovante pour vous accompagner dans la préparation de vos oraux

Depuis la réforme de 2019, Master Prépa Santé propose une approche très différenciante afin de préparer aux fondamentaux des épreuves orales mais aussi et surtout à des méthodes rupturistes pour vous aider à faire la différence lors de cet échange avec le jury. Les étudiant.es doivent savoir présenter leurs analyses de texte ainsi que leurs projets professionnels. Cette nouvelle épreuve est extrêmement importante car elle compte pour 30% de la note globale. L’étudiant doit se démarquer de façon notoire

Outre les connaissances, les étudiant.es doivent savoir s’exprimer de façon claire et en un temps limité en gérant leur stress, leur posture et leur expression.

Site internet réalisé par l’agence   Web Avenue

Scroll to topTélécharger la brochure
× Comment puis-je vous aider ?