
NOUVEAUTE : PASS CORTE : préparation et coaching avant et pendant votre première année de médecine à CORTE
Des Cours, TD, Exercices
réalisés par des professeurs et des tuteurs ( anciens étudiants de Corte) dans chaque spécialité.
Des classes à taille humaine – 25 étudiant.es maximum par classe. Des concours blancs en conditions réelles avec un classement.
Des sessions d’entraînement régulières
avec des Questions / réponses, des exercices, des TD afin de devenir performant dans les types de cours qui nécessitent soit : plus de mémorisation « par cœur » ou bien plus de compréhension
Une équipe pour prise en charge individualisée
Une attribution d’un tuteur / tutrice coach référent.e.
Une équipe engagée avec des convictions : travail + Coaching = >mettre toute les chances de son côté pour réussir
Des locaux sur calmes sur Corte
Des locaux à disposition à 3 minutes de la faculté sur Corte. Un espace de travail calme et modernes sont à disposition 7/7jours, On peut y travailler comme dans une bibliothèque.
Un COACHING PERSONNALISÉ EN PRESENTIEL SUR L’ANNÉE .
- Des méthodes de travail et d’apprentissage, un coaching et un accompagnement personnalisé, une équipe pédagogique toujours à l'écoute font la singularité de cette formation.
- De nombreux entraînements sont réalisés pour gagner en efficacité et rapidité.
- Il y a a un cadre et des espaces de travail optimaux, et de réelles mises en condition pour passer l'examen.
- Un respect et une attention particulière est donné aux calendriers des examens pour un apprentissage idéal.
Compte-tenu du niveau d’exigence et de connaissances requises, une préparation en parallèle est nécessaire pour être dès les premiers mois (même avant) à la hauteur des enjeux.
L’entraînement est la seule clé de la réussite : il faut sans cesse retravailler les contenus pour renforcer ses savoirs et les mécaniques des concours.
Avec la nouvelle réforme, pas le choix de redoubler, il faut exceller dès le premier coup.
Il faut être bien accompagné, en plus de son entourage, par des enseignants professionnels et des tuteurs et tutrices à l’écoute, qui ont fait face aux mêmes épreuves.
Étudiante. PASS, étudiant sur la Corse: Étudiant PASS Corte
1 an
La formation à la première année de médecine PASS avec Master Santé CORTE = 5500 Eu Forfait qui inclus le stage de pré rentrée, l’année entière de coaching Pass et la préparation aux oraux
Une approche qui a permis d’aider des étudiants a être Grands Admis, ou admis avec les Oraux Un coaching avec un équilibre PERFORAMNCE – BIEN ETRE qui permet d’aller vers la réussite
